Coquinou

Kamasutra, le truc de cul là

Kamasutra, le truc de cul là

COQUINERIE || Le guide sexuel venu d’Inde auquel vous pensez dès que vous devenez curieux

Vous en parliez déjà à 13 ans, mais quand n’est-il aujourd’hui avec Joseline? Vous en êtes toujours au combo missionnaire/andromaque/levrette? Un bon vieux classique revigorant comme le beefsteak/frites.

sf

Joseline à point

Le Kamasutra, redéfinition :

Cet ouvrage sur les arts amoureux ne contenait pas d’image à l’origine, et elles sont apparues pour un illettré moghol. On peut considérer qu’il s’agit d’un livre ancestral de coaching sexuel avec des tips de caresses et de petites morsures, comme il en déborde dans les rayons des fnacs. Du développement personnel traditionnel indien qui se pratique à deux donc.

Les 64 positions super connues qui font sa réputation ne sont qu’une partie de l’ouvrage; comme quoi ce qui est retenu des réputations… Sutra ou Kama –c’est selon-, c’est avant tout les arts amoureux pour amants bien intentionnés avant d’être un marathon d’endurance et de souplesse. Il concerne de nombreux autres aspects de la vie privée comme la mangeaille, la musique ou le parfum.

kamaaCes petites scènes sont pour vous de grands classiques? Ou demeurent encore un grand mystère?

 Mais alors quel est le but ultime de ces illustrations de coït? Une vie de couple harmonieuse pour tout le enfin! Au delà des barrières du langage, de la galaxie et de l’univers. Le coït illustré : compréhension universelle, faut dire que les parfums ou la mangeaille c’est moins international.

Le-bond-du-tigre_largebrouette

chimp url

Outre les challenges physique, vous pouvez également être confronté à des challenges mentaux, comme se rappeler du noms des 64 positions.

Sauriez-vous retrouver quels sont les noms des 4 positions ci-dessus et quels sont les intrus?

– Le petit pont

– Le collier de Vénus

– La licorne sauvage

– La position des chimpanzés

– La brouette thaïlandaise

– L’amant fougueux quatre parfums

Vous : « Mais si tu sais! Toi tu dois te mettre comme çaa là, et moi comme… Attends.. J’sais plus.. »

L’autre : « C’est bon on s’en fout »

Mais bon, aujourd’hui il est revisité pour lutter contre le cancer. Pour lier l’utile à l’agréable comme disent les anciens. Tu touches ton partenaire pour dépistage en scred.

sex0sex2

sex4

sex1 sex3

Vos recherches :

  • kamasutra origine
  • shakr sumn kamsutar
  • erotisme explication
  • truc de cul
  • s e x e
  • positions du jamasutra
  • position licorno kamasutra
  • position licorne
Coquinou

More in Coquinou

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION