Streetlife

Justin & Emily | The Proposal

Justin & Emily | The Proposal

AVERTISSEMENT – La vidéo qui suit doit impérativement rester confidentielle messieurs ! Ne la montrez sous aucun prétexte à votre douce et tendre sous peine de vous voir passer la bague au doigt !

C’est la vidéo qui fait sensation actuellement et qui fait le tour du web. De quoi s’agit-il ? Et bien de ce que l’on peut qualifier de la plus belle demande en mariage du monde ! Oui oui, on est très princesse, prince & chevaux blancs chez US ! Mais on vous aura prévenu, préparez vos mouchoirs !

Tout a débuté le 13 avril dernier, date à laquelle Justin a franchi le cap en demandant sa petite amie Emily en mariage. Le couple partage sa vie depuis un peu plus d’un an et demi, ils ne se rendent donc pas compte de tous les défauts de l’autre, des chaussettes qui trainent, de la mauvaise haleine le matin, quenéni, c’est l’amour fou. Pour marquer cette demande de mariage et ne pas tomber dans le kitchissime Justin a voulu faire une demande unique en son genre et dont Emily se souviendrai toute sa vie.  Alors là plusieurs idées ont traversé son esprit avec une seule et unique question : quel scénario choisir pour que sa douce et tendre réponde oui ?

Pas de problème pour Justin, il a décider de compiler toutes ses idées de demande en mariage pour en faire une seule et unique : pour la tradition il a mis un genou à terre dans le restaurant où ils ont eu leur 1er rendez-vous, pour la modernité il a réalisé une bande-annonce de film, pour l’humour il a fait du playback sur les N’Sync, réalisé un flashmob géant sur la chanson de Bruno Mars « I think I wanna marry you » le tout intelligemment filmé et mis bout à bout.  Clou du spectacle, il a fait venir la mère d’Emily qui habite loin.  C’est un vrai carton pour la vidéo sur Youtube ! Alors les mecs, un conseil, empêchez vos nanas de regarder la vidéo car Justin a mit la barre très haut !

Vos recherches :

  • justin and emily
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION