Streetlife

JAUDE 2 | NEWS

JAUDE 2 | NEWS

LE RENDEZ VOUS DES BG ! – Enfin ouvert, un deuxième Jaude à notre disposition ! Plutôt swaggé le bazar nan ? Petite visite gratiss pour vous !

Dans une foule désordonnée, pressés comme des citrons, l’entrée se fait par de grandes portes, sobres, rien à dire à part peut être qu’à part se bousculer on a pas encore trouver d’autres moyens de rentrer calmement.

Une fois à l’intérieur, c’est espacé, une bonne galerie à étages bien sympa. Niveau shops, vous trouverez de tout, art, fringues, bouffes, babioles et bric à brac et même  (attention restez bien assis) un Hollister prochainement ouvert car encore en travaux. C’est une dinguerie, j’en perd encore mon latin. On trouve aussi des petites activités gentilles comme le tapis electro sur lequel les enfants sauteront et joueront bras déployés, ou encore les sphères balançoire bien pratiques pour s’asseoir un peu et faire le con. Le meilleur reste le barbie foot, un baby foot ou les personnages footeux sont remplacés par des BARBIES ! D’ailleurs, ils manquent déjà des têtes  à certaines. Si vous voulez prendre du bon temps, allez y en semaine entre midi et deux ou vous aurez l’impression que Jaude 2 vous appartient. En revanche, en weekend vous vous croirez pire que sur les Champs Elysées un plein 24 Décembre. On vous laisse apprécier le petit frère du Jaude authentique, n’oubliez pas d’y faire un tour aussi, ce n’est pas un prétexte pour oublier le fameux Zara ou Paul du number 1. Mais la confrontation semble s’annoncer féroce face au Hollister et H&M. A vos marques, prêt, jaudez !

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION