Streetlife

H&M LOVE MUSIC FESTIVAL : DEBRIEF

H&M LOVE MUSIC FESTIVAL : DEBRIEF

Comme nous vous le disions dans l’article précédent, 2 journalistes été au rendez-vous à la Bellevilloise à Paris pour le fameux H&M Love Music Festival. Environ 800 personnes ont foulé le planché de cette salle parisienne emblématique.

Un événement parfaitement organisé avec des ateliers DIY, Nail Art, Coiffure, Hotdogs et bien sûr une nouvelle collection inspirée des festivals (désormais en vente en magasins).

Voici donc le débrief en images !

La nouvelle collection Homme / Femme inspirée des festivals.

P1040685

P1040697

Les ateliers.

P1040732

Les Hotdogs de Little Fernand, un délice !

P1040698

P1040700

L’atelier Nail Art avec Lili de This is Venice; qui vient d’ouvrir son Pop Up Store à Paris. Il ne vous manque plus qu’à prendre un rendez-vous pour faire fureur avec vos ongles ! Au passage, tous les accessoires pour le Nail Art sont vendus chez H&M.

P1040721

L’atelier de Didact Hair; salon de coiffure sur Paris qui proposait de tester le fameux « BANG » pour vous boucler les cheveux en 1 min chez vous et des coiffures sur cheveux longs réalisées en 30 minutes montre en main. Bref, victime de son succès, cet atelier avait de quoi faire en voyant la file d’attente !

P1040729

Et enfin l’atelier DIY (Do it Yourself), avec Margot du blog You Make Fashion; qui proposait de customiser ou réaliser des bracelets brésiliens. Il était aussi possible de customiser les vétéments de la nouvelle collection achetés au Pop Up Store.

La journée se terminait par des concerts dans Le Club de la Bellevilloise.
En résumé: un bel événement pour faire découvrir la nouvelle collection.

Maintenant à vos portes monnaies pour aller craquer sur cette collection proposée chez H&M à petit prix !

Vos recherches :

  • h&m love music

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION