Kulture

WE HEART IT | Coup de coeur de ricain

WE HEART IT | Coup de coeur de ricain

CA VOUS SAUVERA LA VIE – Bienvenue en 2013 ! On a tous un ordi, une tablette tactile, un téléphone portable, un Ipod, des gadgets sans dessus dessous qui nous accompagnent dorénavant la plupart du temps dans nos péripéties. Et là, problématique très bateau : c’est quoi votre fond d’écran à vous ?

Si votre profil répond à ces deux critères alors cet article est fait pour vous : vous aimez farfouiller sur internet pour dégoter toujours plus d’images et photos de toutes sortes, de style que personne n’a, vous êtes toujours en rade de fond d’écran et le vôtre vous saoule, faut avouer que vous l’avez depuis Jérusalem… On a trouver la solution, un petit site américain très sympa, et très girly aussi, même si les garçons pourront aussi trouver leur bonheur. Son petit nom c’est « We heart it« . A première vu, vous allez vous dire « oula qu’est ce que c’est que ça et comment ça marche… », très simple on va vous livrer les astuces pour se servir de ce petit bijoux aux milles et une images qui sortent d’on ne sait où…

1) EN  HAUT DE LA PAGE vous avez une barre de recherche. C’est simple, vous tapez le mot clé (en anglais) des thèmes d’images dont vous avez envie. Incontestable fan de chaussures, vous voulez des images plutôt sur ce thème? Tapez « shoes » et cliquez sur « rechercher ». Et là le miracle va s’en suivre, des pages et des pages d’images de chaussures, et d’images en rapport à ce thème. Astucieux non? Vous pouvez faire ça pour tous les mots que vous souhaitez, de « food » en passant par « love » ou « music » ou encore des trucs sans aucun rapport comme « door » ou « sky » ou encore « crazy ». Bref absolument TOUT ce qui vous passe par la tête que ce soit des verbes, adjectifs, noms.  Ca vous en bouche un coin? Essayez !

2) LA PETITE ASTUCE pour mieux vous orienter c’est d’aller à droite de la page en dessous le « rejoindre » en rose, vous avez un encadré ou s’affiche « plus récentes », ce sont les catégories d’images : les plus récentes et les plus populaires. A vous de choisir si vous voulez les news ou les plus populaires.

3) LE SECRET pour ne pas se perdre sur ce réseau américain, et si vous avez du mal avec cette langue et que vous savez aussi bien dire « bonjour » en anglais avec un accent patois: google traducteur est votre ami !

Voilà, il ne vous reste plus qu’a cliquer sur les images qui vous intéresseront et un petit copier coller pour vous en emparer. Soyez imaginatifs, créatifs, chaque mot que vous taperez vous sortira des tas d’images aussi jolies qu’impressionnantes, drôles ou touchantes. THE maison mère photos-images ! Soyez pas timide, lâchez vous, vous verrez tout ce que vous trouverez, vous pourrez faire votre malin avec une pure photo de couverture ou fond d’écran, à vous de choisir si vous garderez le secret de ce site… ou pas. Nous, on vous le livre avec plaisir.

Sinon vous pouvez vous abonner et liker les images, découvrir les abonnés et leur comptes et même télécharger l’application pour smartphone.

Allez, amusez vous bien et régalez vos yeux, c’est cadeau et 100% ricain et en plus ça fera passer les longues journées hivernale : http://weheartit.com/

Vos recherches :

  • we heart it photo de couverture
  • we heart it fond d\écran
  • we heart it
  • we heart it fond décran
  • comment devenir populaire sur we heart it
  • comment mettre une couverture sur we heart it
  • comment mettre une photo de couverture sur we heart it
  • we heart it couverture
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION