Wash your brain

Go Player, la boisson qui se mérite

Go Player, la boisson qui se mérite

Go Player est une boisson énergétique lancée récemment et pour faire face aux géants du marché, l’agence chinoise FCB a eu l’idée d’une campagne innovante pour en faire parler.

L’idée est toute simple, les bouteilles, destinées aux sportifs sont plus ou moins dure à ouvrir suivant le chiffre indiqué dessus, un peu comme des haltères. Composée à base de Taurine, Guarana et  Vitamins B3 & B6, la particularité de Go Player est d’utiliser moins de sucre et de conservateurs que ses concurrents.

Si vous avez du mal à ouvrir un pot de confiture, vous devrez peut être vous contenter de regarder le packaging ou de demander à votre cher et tendre de l’ouvrir pour vous !

En plus de cette campagne originale, Go Player organise régulièrement des événements autour de la marque. Pour y participer, il suffit simplement de vous inscrire sur leur site web 

More in Wash your brain

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION