DIY

Freeletics va changer votre vie

Freeletics va changer votre vie

Qui n’a jamais rêvé de se pavaner sur la plage avec les pectoraux au vent pour vous messieurs et le ventre ultra plat pour vous mesdames ? Hé bien avec Freeletics, c’est possible !

Au delà des habituels clichés sur les canons de beauté actuels, il y a des centaines de raisons de vouloir faire de l’exercice et Freeletics va vous y aider.

Freeletics c’est un peu l’application mobile dont tout le monde parle quand il est question de se mettre au sport. Disponible gratuitement pour Android et Iphone, l’application vous propose des séries d’exercices de musculation basées sur le poids du corps, comprenez par là que vous n’aurez pas besoin de matériel pour les réaliser mis à part une barre de traction. L’investissement paraît donc minime !

Oui mais voilà, contre un abonnement d’une douzaine d’euros par mois, Freeletics vous permet de bénéficier d’un « coach » et d’un programme d’entrainement complet et personnalisé suivant votre objectif :

  • Cardio
  • Force
  • Cardio et Force

Si avez encore quelques euros en poche, vous pouvez aussi acquérir un guide nutritionnel pour maximiser votre perte de poids ou votre prise de muscle.

metis

Metis, un des programmes d’entrainement

Préparez vous à souffrir si vous vous lancez dans l’aventure. Même si l’entrainement « Cardio et Force » est le plus dur, les deux autres aussi sont relativement costauds et mettront vos muscles à rude épreuve. Freeletics est d’ailleurs réputé pour la difficulté de ses entraînements et a même construit sa notoriété là dessus en poussant les pratiquants à dépasser sans cesse leurs limites à grand renfort de citation.

Freeletics_inspiration

 

Mais si vous êtes assidus Freeletics ça marche ! Avec 3 à 4 séances par semaines, les résultats ne tardent pas à se faire voir, même quand on part de loin. Des dizaines de vidéos fleurissent sur internet pour promouvoir l’application et les bienfaits des entraînements.

Bon après il y a de fortes chances qu’au début vous ressembliez plutôt à ça :

Freeletics

Mais courage hein ! On y croit !

Vos recherches :

  • bienfait freeletics
  • les bienfaits de freeletics
  • bienfait freeletique
  • freeletic fevrier 2016
  • freeletic metuis
  • freeletics
DIY

More in DIY

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION