Kulture

Frank Ocean, king du teasing

Frank Ocean, king du teasing

Frank Ocean sort le 17 juillet son nouvel opus : Channel Orange. Le emcee d’Odd Future délaisse ses compères déjantés (Tyler the Creator, Hodgy Beats et consorts) pour un nouveau projet solo. Après deux sorties en 2011 (l’album The Lonny Breaux Collection et la mixtape Nostalgia, Ultra) et un coming out médiatique, le rappeur originaire de la Nouvelle-Orléans fait de nouveau parler de lui. Pour se faire une idée de ce que sera cet album, il concède aux curieux et à ses fans un snippet (mot tendance pour dire “extrait”).

En plus de cela, un long passage de son titre Pink Matter est désormais écoutable en ligne. Pour ce morceau mi-moelleux, mi-acide, Frank Ocean a collaboré avec Andre3000, la moitié d’Outkast. Avec toute cette actualité on peut admettre que Franky est le king du teasing !

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION