Streetlife

Fête ta maman

Fête ta maman

BUY || Avec toutes ses publicités d’abris bus, ces petites affiches en vitrine et les messages intempestifs de votre sœur/frère consciencieux, vous ne pouvez pas niez savoir que la fête des mères c’est bientôt. Le dimanche 31 Mai précisément, soit XX jours pour trouver un truc pas trop nul à offrir à votre génitrice.

Il est fini le temps ou le simple fait de ramener un bulletin scolaire suffisait comme cadeau extraordinaire, mais vous pouvez quand même lui écrire des poèmes, c’est toujours socialement acceptable (nous le déplorerons). Aussi, maintenant que chaque mois tu reçois un salaire, que tu as passé la barre des 20 ans et que tu reconnais (enfin) que ta petite maman t’as quand même bien aidé quand tu étais en galère (de creuvard) pour te filer des sous pour que tu t’alimentes alors que c’était le 03 du mois et que tu avais déjà tout claqué ta bourse en apéro/mc do.

Maintenant que tu peux lui en être reconnaissant, et bien que tu ne saches toujours pas quoi lui acheter (la dernière statuette africaine que tu as acheté au tabac as fini avec tes sculptures en plâtres sur le buffet du salon); Urban Shaker te propose une sélection de cadeaux mensuels à faire livrer à ta ptite môman.

Bon c’est sûr ça fait une certaine somme d’un coup, mais pour un cadeau tout les mois sans y penser, avec un contenu vachement moins bidon que ce que tu pensais qu’elle aimé dans tes souvenirs de l’an 2000, ça vaut le coup de la gâter. Avec ça vous pouvez être sûre qu’elle vantera les mérites de son “grand garçon” qui pense “à sa petite maman” même s’il est très occupé avec son travail à la teaparty hebdomadaire pour faire rager ses copines.

Le bouquet mensuel ou hebdomadaire si tu as du budget : à partir de 26€ jusqu’à vraiment plus– le bouquet, dans les fleuristes de ta ville c’est selon ou ici et .

La livraison de fleur ça dépend de ta ville, de la taille du bouquet et de la fréquence et durée d’envoi (hebdomadaire/mensuel)

Si tu as une maman qui fait gling-gling quand elle se meut grassieusement :

Emma&Chloé

Capture2

 

La box bijoux c’est plutôt cool, oui elle a déjà plus de place sur son troisième arbre à bijoux et ça déborde de partout, mais ça lui plaît teeeeellement. C’est ça petite douceur, alors soyez doux! Des ptits bijoux de créateurs qu’elle ne trouvera sur aucune autre de ses congénères.

Si tu as une maman qui garde pleins d’échantillons cosmétiques :

Les box cosmétiques, c’est pleins d’échantillons qu’elle n’aura pas à arracher à la vendeuse de Sephora,  mix de plein de marque et une diversité de produits qui la raviront.

La birchbox

Capture

Si rien dans cette liste ne te convient , tu peux également ma foi faire un tour par

Vos recherches :

  • Bonne fete ma mere Gladys
  • maman a 100%
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION