Streetlife

Festival Hippocampus – 2014

Festival Hippocampus – 2014

L’hippocampus, c’est reparti !

Et oui, cette année l’événement fête ses quinze ans, et on ne vous cache pas qu’ils ont mis la barre très haute au niveau des artistes ! Mais avant de vous dévoilez tout ça, parlons un peu de ce petit hippo !

L’hippocampus fidèle au poste depuis déjà 15 ans, il offre chaque année au public clermontois une programmation choisi avec brio ! Trois jours de joyeuses festivités pour son public, il garantit un séjour rythmé avec des musiques actuelles. 15 ans de rencontres, d’échanges autour de la musique et de la promotion d’une vie associative foisonnante, qui ont permis à quelques générations d’étudiants de se révéler dans les métiers du spectacle, et de se retrouver autour de ce projet.

Et pour le 15 eme anniversaire, préparez-vous à en prendre pleins les oreilles !

Winston McAnuff & Fixi feront l’ouverture du festival accompagnés de la magnifique artiste Ndidi le 16 octobre au Sémaphore.

Vendredi, évadons-nous avec les sons de Naâman accompagné du Deep Rockers Crew. Puis The Skints nous emmènerons revisiter les sons urbains de la Jamaïque avec maestria. Et pour combler cette belle soirée, la Granja orchestra nous proposera leurs sons reggae authentiques et modernes. Vous n’allez pas pouvoir résister de suivre le rythme !

Pour conclure en beauté, Chinese man fêteront les 10 ans de leur label, aux côtés de Chill Bump et pour clôturer cette soirée, Dr Vince sera également de la partie !

L’équipage tient à vous remercier, vous artistes, techniciens, partenaires, prestataires, bénévoles, rencontres d’un jour où de plusieurs années, qui fait grandir chaque année depuis 15 ans le petit hippo.

Rendez-vous ce week-end, ou bien tenez vous prêt pour l’année prochaine ! L’hippo n’a pas fini de vous surprendre !

 

Vos recherches :

  • festival hyppocampus 2015
  • hippocampus festival 2014
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION