Streetlife

EUROPAVOX 2012 //

EUROPAVOX 2012 //

Malgré un temps orageux le week-end dernier, le public clermontois était au rendez-vous et nous aussi. Pendant trois jours nous avons suivis attentivement la programmation très éclectiques du festival: guitares électriques,flow, orchestre symphonique, beatbox… bref une véritable hymne à la musique. c’est en image que nous vous proposons de revivre les moments forts de l’Europavox 2012!



Vendredi c’est Woodkid qui ouvre le bal : lumière blanche et tenues noires sont de rigueur. C’est la voix puissante de Yoan Lemoine qui envoute le public impressionné par la qualité du son des instruments maîtrisés par les musiciens présents.


« De l’énergie à revendre » pourrait être la devise des six Parisiens de 1995. Ces derniers ont un bon contact avec le public qu’ils font danser et chanter en rythme. cette bande de mec qui ne se prend pas la tête ont gentiment raflé le trophée du meilleur groupe de rap de l’année : Easy !

Les irlandais -écossais de Django Django nous propose un son psychédélique et mélodique ce qui ravit le public présent au forum samedi soir!



L’uppercut final est donné par The Hives: c’est en tuxedos et haut-de-forme que nos suédois préférés font raisonner leur répertoire rock’n’roll. Attention : énergie contagieuse.

On a validé plutôt deux fois qu’une.

Vos recherches :

  • image de camera de personne qui dansent et groupe qui chantent

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION