Kulture

Etienne De Crecy, notre père à tous

Etienne De Crecy, notre père à tous

Etienne, Etienne… Dois je vraiment le présenter? Impossible ! C’est notre père à tous, le père de la musique électronique, et bien sur le père de la French Touch. On ne peut que l’aimer !

Etienne De Crecy, né le 25 février 1969 à Lyon… Non je rigole, je t’épargne la biographie façon wikipédia. On va plutôt passer directement aux choses sérieuses… LE SON ! Je te propose le TOP 5 de ses meilleurs chansons… Avant toutes choses pour te mettre dans l’ambiance, il faut que tu (re)découvres, sa tournée, « Beat’s’n’cubes« . Un mélange TRES ingénieux de musique et lumière électronique… Le combo gagnant ! Ca y est tu vois le genre?

etienne

Puis depuis peu, il nous propose aussi des TUTOS, si si, bon pas à la Jérôme Niel, mais il nous montre comment il a mixé son dernière album Super Discount 3. On aime surtout son fabulous English accent 😉

 

Bon aller, passons aux choses sérieuses. Top 5 de ses meilleurs son de 1997 à 2015 !

Attention liquidation totale !

 

Oh non tu n’as pas tord…

 

Le son qui t’empoisonne

 

Let’s FUNK !

 

Last but not least… Keep the Smile !

 

 

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION