Kulture

Etienne De Crecy, notre père à tous

Etienne De Crecy, notre père à tous

Etienne, Etienne… Dois je vraiment le présenter? Impossible ! C’est notre père à tous, le père de la musique électronique, et bien sur le père de la French Touch. On ne peut que l’aimer !

Etienne De Crecy, né le 25 février 1969 à Lyon… Non je rigole, je t’épargne la biographie façon wikipédia. On va plutôt passer directement aux choses sérieuses… LE SON ! Je te propose le TOP 5 de ses meilleurs chansons… Avant toutes choses pour te mettre dans l’ambiance, il faut que tu (re)découvres, sa tournée, “Beat’s’n’cubes“. Un mélange TRES ingénieux de musique et lumière électronique… Le combo gagnant ! Ca y est tu vois le genre?

etienne

Puis depuis peu, il nous propose aussi des TUTOS, si si, bon pas à la Jérôme Niel, mais il nous montre comment il a mixé son dernière album Super Discount 3. On aime surtout son fabulous English accent 😉

 

Bon aller, passons aux choses sérieuses. Top 5 de ses meilleurs son de 1997 à 2015 !

Attention liquidation totale !

 

Oh non tu n’as pas tord…

 

Le son qui t’empoisonne

 

Let’s FUNK !

 

Last but not least… Keep the Smile !

 

 

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION