Streetlife

Dossier geek : comment récupérer des données perdues ?

Dossier geek : comment récupérer des données perdues ?

GEEK – Vous avez déjà connu la galère de la perte de vos données ? Les bouffées de chaleur quand on pense avoir perdu les 8750 photos des 5 dernières années qu’on avait bien pris soin de classer dans des dossiers ? Et bien heureusement pour vous, tout n’est peut-être pas perdu.

Vous allez nous aimer, car on va vous donner des solutions qu’on a trouvé en se baladant sur le web et plus précisément sur www.ontrack.fr. Le site en question propose différents services de récupération de donnés. On peut faire soi même son diagnostique et décider d’envoyer son disque dur pour récupérations de données ou bien d’opter pour leur logiciel de récupération de données. Je me souviens encore de la frustration puissance 10 quand j’ai du jeter mon premier disque dur qui avait tout simplement décidé de rendre l’âme, emportant avec lui tous mes souvenirs de mes premières années de faculté. Ces solutions professionnelles de récupération de données sont hyper efficaces et pas seulement réservées aux pros comme on pourrait le croire. Voilà désormais vous avez le choix, soit vous sauvegarder sur 10 appareils et sur le cloud vos données, soit, en cas de pépins, vous faites appel à des pros qui vous rendront un grand service !

Article sponsorisé

Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION