Kulture

Disclosure : du nouveau son !

Disclosure : du nouveau son !

Surprise ! On les avait quelque peu oublié nos deux dj prépubère préférées… Les Disclosure ! Leur nouveau son « Bang That » est un extrait de leur futur album.

A priori, Disclosure aurait (peut être) changement un peu la recette magique utilisé pour leurs derniers (et unique) album Settle. Fini la Deep House un peu retro voir même pop… Bang That se tourne davantage vers de la techno facilement diffusable en club. A priori on ne sait donc plus à quoi s’attendre pour leurs prochains opus prévu pour la fin de l’année… SUSPENS SUSPENS !

 

A noté tout de même que cette année fut chargée pour le duo avec la création de leur label « Method White » ainsi que la signature de leur premier DJ « Jonas Rathsman » (connu pour le titre  Tobago). Le premier titre « Wolfsbane » de Jonas produit par le nouveau label a tout de même quelques similitudes avec le « Bang That ». Serais ce donc un nouveau virage pour le label et le groupe?

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION