Streetlife

DES IDEES | Ateliers Orange de la Création

DES IDEES | Ateliers Orange de la Création

Décalées, humoristiques, distrayantes,  futuristes, glamour, fantaisistes, Rock’n’roll, tendres, farfelues … Vous fourmillez de bonnes idées ? Vous rêvez de vous faire repérer pour aller vous faire shooter sur la red carpet ? Quoi de mieux que de devenir LE créateur d’une campagne digitale pour l’opérateur de téléphonie numéro un en France ?  Aller hop, c’est reparti ! Après le succès de ses précédentes éditions, Orange lance à nouveau son concours « Les ateliers de la création ». Le but ? Trouver l’idée, le concept créatif le plus original qui fera buzzer la marque sur le Web. Les gains ? Pas moins de 100 000 euros, oui oui , de quoi trouver plein de belles idées non ?

MA VIE DIGITALE AUTOUR DU FOOTBALL, DES JEUX, DU CINÉMA ET DES SÉRIES

Quoi de plus beau que de travailler sur des thématiques qui sont quotidiennes et dans lesquelles tout jeune créatif se sentira plus qu’à l’aise?  La question clé ? Comment sont consommés sur tous les écrans : les jeux, le football ou encore le cinéma et les séries aujourd’hui et dans les 10 prochaines années. La création, qui ne devra pas dépasser 4 min, doit rester au stade papier, elle sera ensuite produite grâce à la super dotation de 100 000 euros ! Vous êtes prêt à devenir le créateur de demain ?

 


COMMENT PARTICIPER ?

Constituez votre dossier en rédigeant une fiche d’introduction avec votre/vos thématiques, la durée de votre programme, la fiche artiste des comédiens si vous avez déjà commencé votre casting ainsi qu’un petit texte sur votre projet. Vous trouvez plus d’informations sur le site dédié : inscriptions. Le concours se déroule en trois étapes clés :

  1. Inscription jusqu’au 25 mai
  2. Étude des projets et 12 seront retenus pour chaque thématique !
  3. Les producteurs des projets passeront devant un jury composés de directeurs du groupe Orange. À l’issue de cet oral, 6 finalistes seront nommés
  4. La finale aura lieu de 10 juillet prochain, le vainqueur remportera 100.000 euros !

Aller, à vos idées !

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION