Streetlife

Dans la peau d’un étudiant

Dans la peau d’un étudiant

Glandeur professionnel, procrastinateur  aguerri ou encore oisif fêtard, l’étudiant aime se la couler douce. Tiraillé entre l’idée de sortir du monde des bisounours  et celui d’entrer dans le monde des méchantsours.  Il préfère adopter la glandouille style. Univers qui évoque nostalgie pour certains ou délivrance pour d’autres…

#1 STYLE

Dans le tas de pro-glandeurs, on peut différencier plusieurs catégories :

–          Le BCBG : Carriériste, il voudrait être juriste. Son look c’est pas Zara mais plutôt Prada. Plus occupé par sa coupe de cheveux que par ses cours de droit Public il n’aime pas les cailleras. Contre toute attente le BCBG vote à droite. Attention à ne pas confondre avec le BCG, qui est un vaccin. Lui ne dira pas « caca » mais « popo » (Et ouais !)

–          Les hippies : Gauchistes qui passent leurs temps à philosopher sur Platon, mieux vaut éviter de leur prendre la tête.  Ils ne croient pas au petit Jésus mais ont pourtant de fanatiques révélations mystiques. Hein ? Ouais vous n’pouvez pas test’.

         Les Prépas: Eux leur vie c’est plutôt les cours et puis bah… les cours. Frustrés, dépressifs, suicidaires, arrogants et pédants, la procrastination ils ne connaissent pas vraiment. Vie de merde quoi.

–          Et puis bah les autres

#2 ACCESSOIRES :

Malgré des  étudiants au profil varié, on peut quand même dénoter un kit incontournable.

–          Le paquet de cigarette : Oui vous comprenez, c’est trop SWAG d’avoir son paquet de clope qui dépasse du jean.

–          Le sac Eastpack : Certes, il est un peu démodé mais bon le style « Turtle » garde la pêche (Cf. : Le prochain film sur les Tortues Ninja en 2014 à ne rater sous aucun prétexte).

–          Le PC portable : Ben oui il faut bien pouvoir aller s’éclater sur les réseaux virtuels pendant les cours, qu’est ce que le hardworking student ferait sinon ?

#3 NOURRITURE

Un seul plat maître : LA BONNE BOUFFE !

Ahhh, l’étudiant n’aime pas s’ennuyer à concocter des délicieux plats (C’est pour les darons).  Il préfère plutôt « cuisiner » des pâtes ou bien aller au kebab du quartier, ou encore chez KFC (Ouais c’est plus tendance que Mac Donald vous comprenez)… Rapide, simple, et efficace !

# 4 SPORT

On arrive à la question existentielle, quel est le sport favoris de l’étudiant ? Impossible de faire du favoritisme, c’est pour cela qu’on a sélectionné pour vous  les deux meilleurs.

–          Le Relai de la bière 

Matériel nécessaire : Des joueurs, un couloir de préférence, une bassine en option, et bien évidemment de la bière.

Le principe est simple, il suffit de répartir les joueurs en 2 équipes. Une fois le top départ lancé, un joueur doit avaler d’un trait le demi et ensuite galoper jusqu’au fond du couloir, faire le tour d’une chaise et revenir checker dans la main de son coéquipier, et c’est reparti ! (PS : Penser à prévoir une bassine à l’arrivée). Cela ne vous fait pas rire ? Pourtant eux, ça les fait vomir de rire.

–          Le Beer pong

Encore une invention révolutionnaire. Même règle que le Ping Pong excepté que le but ultime est de lancer la balle dans une bière.  Il existe même la  « Beer Pong Academy », pour les vétérans de ce sport de bar qui souhaitent se perfectionner.

# 5 EXPRESSION

« Allez c’est bon on a qu’un CM demain, ce soir on se la colle ! »

« T’es au courant pour l’AG de mercredi ? Sérieux faut qu’on s’bouge pour notre avenir, parce que ça pue là »

« Tu te sapes comment toi pour la soirée de jeudi ? »

Vos recherches :

  • etudiant
  • image etudiant content
  • photo de etudiant
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION