Streetlife

Chiara Ferragni | The blond salad

Chiara Ferragni | The blond salad

ALERTE A LA BOMBE ! – Les hommes plein d’envies et les femmes de jalousie, ne cherchez pas plus loin : la belle Chiara ne cesse de voyager à travers le monde laissant les uns et les autres perplexes et admiratifs. Mais qu’est ce qu’elle a donc fait pour en arriver là celle là? Bah pas grand chose en fin de compte et c’est ça qui nous énerve un peu !

La petite fille aux allures de princesse qui grandit à Cremona en Italie, et qui se lance dans un blog ou elle poste ses tenues, tout ça c’est pas un peu cucul ? N’empêche qu’à force de soutiens de fans, et de visites, notre grande blonde va se lancer dans un real blog qu’elle appellera « the blond salad », un surnom qui va marquer les esprits et l’univers mondial de la mode, puisque à ce jour Chiara en est à 1 500 000 abonnés rien que sur son Instagram. Alors, on fait moins le malin là ?

Et sinon, à part se dandiner dans des nouvelles tenues que lui offrent les marques les plus prestigieuses, elle fait quoi ? Elle fait des shooting par ci par là, de Los Angeles à Milan, en passant par Londres puis Dubaï, bref on ne l’arrêtera pas la baroudeuse blogueuse modeuse ! Sans oublier sa marque qu’elle a créée, Mesdames si vous voulez vous ruiner archi ruiner dans une paire de chaussures ne cherchez pas plus loin ! Elle est jolie Chiara mais à 300 euros les shoes on va peut-être préférer marcher pied nu.

Alors, heureux? Bon on vous dit un secret de plus et on file: si vous voulez être au top du top de la street et que vous avez le porte monnaie d’un boucanier, faite des captures d’écran de ses jolies tenues et débrouillez vous pour trouver ce qui y ressemble dans vos magasins bon marché et retrouvez ses aventures sur facebook, twitter et Insta, elle vous fera tourner la tête la poulette !

Vos recherches :

  • les belles filles françaises blondes
  • chiara ferragni
  • chiara ferragni snapchat
  • blonde salad
  • blonde salad ferragni chaussure
  • chiars ferrsgni
  • chiars ferrsgni snapchat
  • Nu-pieds Chiara Ferragni
Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION