EN DANGER ? – Elles croyaient avoir le swagg, au final elles auront le seum. On vous explique le pourquoi du comment de cette tendance plus que biscornue et la raison pour laquelle vous feriez mieux de ne pas vous y mettre aussi…
C’est l’histoire d’une population qui aime se prendre en photo, question de génération et d’évolution, téléphones portables et appareils photos braqués, la moindre excuse est bonne pour se prendre en photo. Ouais mais doucement quand même, la photographie est en train de devenir une auto expression, comme si aujourd’hui, on se démarquait grâce à nos photos et aux tête qu’on tire dessus. Et le fameux duck face, c’est se prendre en photo la bouche en cul de poule. Bizarre l’idée nan? Ca vous donnerait l’air plus sexy, la bouche plus pulpeuse… Mmhh, ça donne juste l’air cocasse et pas crédible du tout. Enfin nous on dit ça, on dit rien, mais les médecins sont en train de découvrir que cette pratique serait dangereuse. Paralysie, augmentation de rides, voilà tout ce que nous apporterait le duck face, ça motive à continuer de vouloir avoir l’air d’un canard sur les photos pas vrai ?
En attendant cette nouvelle vague fait fureur sur les réseaux sociaux, on parle de catégorie de “pouff orange” ou encore de “vieille beauf”, même les mecs nous en font des démonstrations, sérieuses ou pas. Alors si la science dit vrai, qui c’est qui sera tout ridé tout pas beau plus tard ? Pas nous, nous on préfère le sourire colgate ou les mimiques à la Jim Carrey. Allez, faites preuve d’imagination, le duck face c’est quand même out et ce petit rassemblement du plus joli au plus terrifiant, ça vous inspirera beaucoup ou pas ! Coin coin !
Vos recherches :
- Face Buzz
- ancien duck face
- duck face dangereux
Facebook
Twitter
Instagram
Google+
Tumblr
RSS