Kulture

What’s up ?

What’s up ?

RECOLTES DE FIN D’ANNEE

Comme pour mieux lancer une année 2012 qui s’annonce comme un excellent millésime, sa petite sœur a fini en trombe avec de belles vendanges de fin d’année. Coup d’oeil vicieux sur les trois derniers mois du cru 2011, entre gun en or, secrets de femmes et autres tweets maladroits. Le tout, saupoudré d’un peu de cul, bien sûr…

#1 TWEETUS POLITICUS

« Quand je rentre je me couche. Trop épuisé. Avec toi ? » Sans doute éreinté par une journée d’essayage de costards réversibles dans sonMinistère, Eric Besson confond sms et compte twitter. Beaucoup moinsinvolontairement, Phil Mitsch, un candidat aux sénatoriales dans le NewJersey, se permet un conseil à la gent féminine : « Vous augmentez voschances de garder vos hommes en étant fidèles et en étant une damedans le salon et une putain dans la chambre ». DSK ajouterait qu’il fautaussi être à l’affût à la sortie de la douche. Toujours.

 

#2 PISTOLET DORÉ, POMME POURRIE ET PIEDS NUS

05/11 : Steeve finit le Job et part faire sa révolution ailleurs. Pour l’application contre le cancer, il faudra repasser.
20/11 : Kadhafi crève (à) l’écran, et il le fait avec classe, et un flingue en or entre les mains. On appelle ça le sens du spectacle.
17/12 : Cesaria Evora et ses pieds nus laissent la planète Musique orphelin d’une de ses plus belles voix. Putain de « saudade ».

 

#4 PSG : L’AMOUR DU MAILLOT DE LA MAILLE

Après avoir salement mis au placard le certes très mauvais Peguy Luyindula, les dirigeants qataris du Real de Paris (alors leader du championnat) se séparent de leur coach pour faire s’asseoir Carlo Ancelotti sur le banc. Un luxe à 7 millions d’euros par an, en attendant de se payer des joueurs qui en coûtent 50… Fini les cheiks en bois, fini l’élégance, fini aussi, le foot à Papa…

 

#5 OMAR SY, L’INTOUCHABLE

Un film qui casse la baraque (Intouchable a été vu par plus de 16 millions de spectateurs à l’heure où nous écrivons ces lignes), ça donne forcément envie à un Nicolas déjà en campagne de s’afficher avec les acteurs. Sauf qu’en guise de réponse, le Président a reçu un mot d’excuse (d’esquive ?) d’Omar Sy qui, sympa comme tout, a joint un coffret de son fameux SAV des émissions. L’histoire ne dit pas si Sarko, éventuellement hors de lui, a mis l’adorable Claude Guéant et son regard de biche sur le coup afin de vérifier si le trublion de Canal + était ou non en règle avec ses papiers. Juste pour voir.

 

#5 RYANAIR FORCE

Fin octobre, un vol entre Londres est Riga assuré par la compagnie britannique est contraint de rebrousser chemin 20 minutes après son décollage. Motif : Le ruban adhésif ayant servi à rafistoler le cockpit de l’avion n’a pas résisté au décollage. Sans transition et quelques semaines plus tard, le boss de Ryanair, Michael O’leary, affirme qu’il aimerait bien donner à ses passagers l’occasion de se mater un petit porno en plein vol. Fourni avec du sopalin ou du ruban adhésif ?

 

[learn_more caption=”L’actu Insolite” state=”open”] Une étude démontre qu’une femme mettrait en moyenne 32 minutes pour lâcher un secret que l’on vient de lui confier. Un reproche qu’on ne peut pas faire à Tristane Banon, qui voit sa plainte contre DSK classée sans suite, non pas parce qu’elle avait parlé la bouche pleine, mais pour manque de preuve et dépassement du délai de prescription[/learn_more]

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION