Streetlife

Best of des termes de recherche

Best of des termes de recherche

BUZZ | Ce matin, entre deux mises à jours sur le site et deux ou trois optimisations sous le capot, nous avons fait un petit détour sur notre outil statistique et sommes allé fouiller dans la partie « Termes De recherche ». Il s’agit en fait d’un petit module qui nous indique quels termes de recherche vous avez tapé pour arriver directement sur Urban Shaker. Et là, on ne peut que partager avec vous les perles de ces termes de recherche. Voici le top 10 des termes de recherche qui vous on fait atterrir sur Urban Shaker.

10. QUE FAIRE AVEC DES ANNUAIRES ?

A la dixième place arrive la recherche « que faire avec des annuaires ». Alors bon, si on peut se permettre, les annuaires c’est un petit peu dépassé (léger). Deux choses nous inquiètent : le fait que tu gardes chez toi tout tes vieux annuaires (le millésime 1986 est, parait-il, superbe !) et le fait que tu en utilises encore. Alors pour être assez bref, la meilleure solution est de t’en débarrasser dans la poubelle jaune (celle du recyclage). Tu peux éventuellement envisager de creuser un de tes annuaires afin d’y dissimuler tes économies. Sinon tu peux aussi télécharger l’application des Pages Jaunes.

9. FAIRE DES CŒURS AVEC SNAPCHAT

La recherche « Faire des cœurs avec Snapchat » revient très souvent avec ses variantes type « coeur snapchat ». C’est meugnon. Tu emballes donc sur Snap ? C’est original, nous allons te donner la solution et tu pourras enfin déclarer ta flamme a ta douce et tendre et lui faire un gros kikou love <3. Pour faire un cœur sur snapchat, il suffit d’avoir au préalable télécharger un pack d’émoticônes comme « Emoji ». Cela rajoute tout plein de smiley kikou lol et le cœur en fait parti ! Allez, dis-nous merci :)

8. BARBE STYLE

La mode hypster a donc fatalement frappé, même sur le web ! Finit l’époque minet imberbe, maintenant tous le monde veut sa barbe virile et pour cela il faut savoir la faire avec goût, pour cela rien ne vaut un bon barbershop ! En attendant que ça pousse, tu peux toujours consulter le guide du hipster.

7. SEXE

Le sexe, Internet a, selon certains, été inventé pour ça ! Alors on doute un peu sur la théorie mais on comprend que ça te démange dans le slip. Pour cela tu peux peut-être aller faire un tour sur Youporn, mais n’oublie pas d’effacer ton historique, hein ?

6. YOUTUBE SEXE

Bon on va dire voir terme de recherche numéro 7.

5. TATTOO SUR CHATTE

Aussi étonnant soit-il, beaucoup d’entre vous, mesdemoiselles, se posent cette question. A moins que cela soit ces messieurs, insatisfaits de leur recherche « sexe » qui essaient d’affiner leur recherche avec de sombres fantasmes ? On ne peut que vous suggérer d’autres termes de recherche comme  » tattoo pubis » ou encore « tattoo genital », cela vous fera gagner un peu de temps et vous épargnera des souffrances visuelles. Sinon bon courage, ça va piquer !

4. VÊTEMENTS SWAG

Pour la dernière fois, on ne dit plus le mot  » SWAG » d’ailleurs je crois même que cela n’a jamais était vraiment distingué de l’utiliser. Tu cherchais très certainement des vêtements à la mode ? Dans ce cas là, pour éviter le fashion faux pas et ne pas te retrouver avec une casquette fluo et un pantalon trop court je te conseil plutôt le terme de recherche  » vêtements tendance ». Tu peux aussi consulter notre rubrique Tendance !

3. FACIALE FILLE

Roulement de tambours, à la troisième place figure, attention éloignez les enfants, la faciale. Oui il a suffit d’un article en 2012 sur notre site sur la mode du Champain Shower pour que l’on voit débarquer un flot de termes de recherche lié à cette pratique. Pratique par excellence dans l’industrie du Porno, l’éjaculation faciale fait, à priori, partie de vos fantasmes, oui je dis fantasme car les hectolitres de sperme versés sur votre coup d’un soir ce n’est, en général, pas très fréquent. Aller, passez votre chemin, il n’y a rien à voir chez nous désolé !

2. NABILLA FACIALE

Décidément la faciale rencontre vraiment un gros succès sur la toile. Il faut croire que vous aimez aussi beaucoup Nabilla et qu’elle fait partie de vos fantasmes. Il aura suffit de quelques articles sur le buzz du phénomène Nabilla Benattia  et le fameux articles sur les Champain Shower pour que tu tombes ici. Désolé, pas de Nabilla en vue, a moins  de trouver son sosie rural sur Jacquie et Michel.

1. SE BRANLER SEXE

 Pompom sur la pomponette, cerise sur le gâteau, a vos mouchoirs, pluie de sperme en vue ! Sans aucune surprise, enfin si un peu quand même vu le contenu radicalement différent de notre site, certains d’entre vous son tomber chez nous en tapant sur Google  » se branler sexe « . Alors bon soyons simples et concis. Tu peux économiser du temps en tapant uniquement  » se branler  » car, a priori, Google comprend qu’il s’agit de sexe et que tu ne vas pas branler un manche. Bon. Bon tu comprendras aisément que ce n’est pas ici que tu pourras assouvir ton envie de faire pleurer le petit Jésus (et merde les mecs de la manif pour tous vont encore trouver cela offusquant). Pour cela tu a plein de site et genre à peu prés 70 % d’Internet consacré à cela, qu’elle soit grande, petite, grosse ou mince ( je parle de l’actrice), il y en aura pour tout les goûts. Et n’oublie pas d’effacer ton historique sinon ta nana risque de ne pas être ravie !

Sinon si tu souhaites passer un bon moment, la main sur le clavier et pas dans le slip,  tu peux faire un tour sur notre site et attendre la V2 qui arrive très prochainement !

Streetlife

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION