Beauferie

Bébé Tinder ou la nouvelle tendance business

Bébé Tinder ou la nouvelle tendance business

On le sait, les sites de rencontre sont aujourd’hui très utilisé de tous. Et notamment Tinder qui a su plaire aux jeunes (et au moins jeunes). On le sait peut être un peu moins, mais de VRAIS unions ont vu le jour grâce à ce type de rencontre… Et qui dit union, dit bébé. Et qui dit bébé dit Business…

 

Eh oui les bébés peuvent devenir un business, surtout quand ils sont associé à Tinder. C’est l’idée qu’a eu un jeune américain, Ronny Sage. Pourquoi ne pas revendiquer la naissance d’un enfant grace à l’application mobile ? Quand d’autres imagines des serpillières en pyjama pour bébé, on se dit que peut être il n’y a pas de limite à l’humour (ou à faire passer son enfant pour un débile… A voir…)

Baby tinder

 

Body disponible ICI

o-BABY-MOP-facebook

 

 

Vos recherches :

  • business bébé
Beauferie

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION