Kulture

Batkid | Une ville pour réaliser le rêve d’un gosse

Batkid | Une ville pour réaliser le rêve d’un gosse

BUZZ – C’est une histoire de dingue qu’a vécu le petit Miles Scott, 5 ans. Atteint d’une leucémie et immense fan de Batman, la ville de San Francisco a fait des miracles en déployant de véritables moyens hollywoodiens pour réaliser le rêve du petit bonhomme et le transformer en super héro.

Batkid a réalisé son rêve, celui d’incarner Batman et sauver la population d’un terrible méchant.

batkid_maireC’est à l’âge de 18 mois que les parents de Miles apprennent qu’il est atteint d’une leucémie. Après s’être battu pendant de nombreuses années, il a enfin vaincu la maladie. Il s’est adressé vers la fondation Make a Wish qui réalise les rêves des enfants gravement malades. Le petit avait le rêve de tous les petits de son âge, être un super-héro, être Batman et traquer les méchants dans Gotham City !

Le nouveau Bruce Wayne traque les méchants !

C’est là que la magie a opéré : la ville entière, émue par la l’histoire du petit, s’est mobilisée pour lui faire vivre son rêve. La fondation avait tout organisé, la police de San Francisco était là pour encourager Batkid. Les habitants se sont retrouvés par milliers pour encourager la traque réalisée par batkid. Juste incroyable ! La police, le maire de San Fransisco, quelques 7000 volontaires, tout le monde a joué le jeu, même Barak Obama himself. Le président des Etats-Unis a personnellement félicité le jeune Batkid pour avoir capturé les malfrats. Une gigantesque traque aux vilains été organisée dans toute la ville avec les plus célèbres ennemis de Batman. Le comédien britannique Christian Bale, a lui aussi témoigné son respect au petit garçon. Celui qui a incarné l’homme chauve-souris à trois reprises entre 2005 et 2012, sous l’objectif de Christopher Nolan, a été touché et a même réalisé une vidéo pour en témoigner.

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION