Kulture

Back to the future

Back to the future

Et bien non, ce n’est pas un nouveau film qui va sortir, le Doc a bien raccroché les clés de sa De Lorean ! Aujourd’hui nous vous proposons de vous faire découvrir une série de photographies qui nous a fait vraiment rire ! Il s’agit de la série de photos Back to the Future par Irina Werning. Ce projet de plus de 50 clichés met en miroir d’anciens et de nouveaux clichés des mêmes modèles … à plusieurs années d’intervalles. L’effet est parfait ! On a vraiment l’impression de voyager dans le temps et on sourit à chaque clichés !
C’est également très intéressant de voir comme chacun résiste à l’épreuve du temps : tatouages, piercings, cheveux, rides, prise de poids…Ces clichés nous rappellent aussi la bonne vieille époque ! Vous en pensez quoi ?

[scrollGallery id=1]

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION