Kulture

AuverPaint: Une découverte fracassante

AuverPaint: Une découverte fracassante

Par un beau matin de juin, toute l’équipe de Urban shaker fut invitée à aller se « détendre » à Auverpaint  au circuit de Charade près de St Genès Champanelle afin de découvrir  une activité « relaxante », le paintball. L’enthousiasme était de mise dans l’équipe,  ne redoutant ni la peur ni la peinture, nous y sommes tous allés bras ballants, fleur au fusil et sourire aux lèvres.
Mais, nous découvrîmes avec stupeur, un terrain de jeux gigantesque (4000 m2 accompagné de musiques percutantes), des  fusils propulsant  de la peinture avec force et, des protections aux endroits les plus inattendus. Après deux heures de jeux, épuisés mais heureux, l’adrénaline pouvait redescendre. Les lieux nous avaient fait vivre pendant ce court temps un excellent moment.

Vous vous sentez vous aussi l’âme d’un guerrier ? Vous voulez tout simplement passer un bon moment entre amis ? Alors rendez-vous chez Auverpaint. En plus de proposer du PaintBall classique, l’entreprise propose également de nombreux jeux, babyfoot humain géant, quad, arcball… Il y en a vraiment pour tous les goûts ! Cerise sur le gâteau, vous pouvez même programmer une journée complète sur le parc de jeu en emportant avec vous chippos et merguez  que vous ferez griller sur le barbecue mis à disposition !
Auverpaint est donc l’endroit rêvé pour aller se défouler dans la bonne humeur.  Enjoy !

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION