Kulture

ASHKAN SAHIHI | Kiss Series

ASHKAN SAHIHI | Kiss Series

Ashkan Sahihi est un photographe iranien très connu pour ses projets photographiques décalés et surtout ultra controversés. Il s’intéresse essentiellement à des sujets humains auxquels il va faire subir différents traitements. On peut citer dans les thématiques les plus étranges et controversées la série de photographies de visages aisselles, celle des visages jonchés de sperme (wtf ?) ou encore celle de non-toxicomanes qui essaient divers drogues. Malgré ces thématiques ultra explicites, Ashkan Sahihi reste un artiste reconnu et qui a une réelle démarche artistique n’en déplaise aux plus puritains.

En ces temps de débats de plus en plus violents concernant le mariage pour tous, une collection a attiré notre attention et illustre bien l’ouverture et l’égalité, il s’agit de la « Kiss Series » où il s’est photographié lui-même entrain d’embrasser des inconnus. Outre le sexe, ses partenaires, le temps d’un baiser, étaient de différentes origines et religions. Le résultat du shooting est un commentaire sur la sexualité ou delà du genre, de l’origine et de la religion, c’est un appel à la tolérance.  En gros nous sommes des humains, aimons-nous ! Aimons-nous certes, mais prenons un chewing-gum avant !

[scrollGallery id=37]

Vos recherches :

  • artiste Sahihi
  • ashkan sahihi kiss series
  • ashkan saHIHI KISSING
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION