Kulture

Asakusa, le nouveau titre de Fakear

Asakusa, le nouveau titre de Fakear

#MUSIC || Asakusa c’est le premier extrait du prochain EP éponyme de Fakear prévu pour le premier juin prochain.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Fakear est un jeune beatmaker canneais qui produit depuis 2010 des pistes aux sonorités exotiques entre sonorités orientales et percussions africaines. Son univers, à la fois sombre et poétique a été découvert par le grand public en juin 2014 avec son EP « Sauvage » dont les mélodies douces et planantes avaient ravies bon nombre de tympans.

Aujourd’hui c’est avec Asakusa que Fakear revient sur le devant de la scène. Fruit d’un voyage au Japon, le titre nous dévoile une toute autre facette du jeune artiste : si sa musique reste toujours aussi envoûtante, elle est désormais plus sensible et plus fine à travers des rythmiques moins brutes et moins tribales que celles auxquelles il nous avait habitué.

Le reste de l’EP, composé en tout de 4 pistes (Asakusa, Ueno, Skyline et Venus) devrait confirmer l’amorce de cette tendance à l’évolution, formant ainsi la base d’un nouveau départ pour Fakear.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/203826706″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

Vos recherches :

  • fakear asakusa
  • titre connu de fakear
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION