Kulture

« All Love is Equal » le projet photo Gay Friendly de Braden Summers

« All Love is Equal » le projet photo Gay Friendly de Braden Summers

#ART || Lancé par Braden Summers sur Kickstarter, le projet cherche à aller au delà de la représentation trop sexuelle ou victimisante des personnes LGBT. 

6 semaines de voyages ont été nécessaires à Braden Summers pour mener à bien son projet financé grâce à Kickstarter avec pas moins de 23 000 dollars récoltés grâce à plus de 200 contributeurs. Le photographe californien s’est rendu en France, au Royaume Unis, au Brésil mais aussi au Liban, en Inde et aux Etats Unis pour photographier des couples LGBT tels qu’ils pourraient l’être dans des sociétés un peu plus tolérantes. Ici et peut être pour la première fois, les personnes LGBT sont photographiées selon les mêmes normes artistiques que les couples hétérosexuels, sans que l’accent ne soit mis sur le sexe ou la victimisation mais bien sur le romantisme et l’amour.

All_love_is_equal

00013721_medium

Braden-Summers

All_love_is_equal2

Vos recherches :

  • صور عشقان
Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION