Beauferie

2 jeux idiots qui font peur et qui font mal

2 jeux idiots qui font peur et qui font mal

Internet c’est super ! Tout le monde peut trouver les réponses à ses questions existentielles et partager ce qui le fait vibrer.

C’est bien ça le problème d’ailleurs, parce que si avant les tendances à faire des jeux débiles restaient confidentielles ou entres amis, maintenant elles se propagent sur internet et donc… Dans le monde.

Du coup, on a choisi deux de ces jeux à la con qu’on vous déconseille fortement d’essayer, tout simplement parce que sinon vous risquez de perdre quelques doigts ou tout simplement de finir hanté par un démon mexicain… Et si par hasard vous cherchez justement à vous faire peur, pourquoi n’iriez vous pas lire notre article sur les histoires à se raconter la nuit, autour du feu de camp…

Mais revenons en à nos jeux débiles ! Le premier s’appelle « The Knife Game Song » et est très populaire en soirée, surtout en Russie. Avec « The Knife Game Song » soyez certains de vous enjayer… Du moins jusqu’à ce que votre pote s’arrache un doigt dans l’euphorie du moment !

Si vous êtes un peu tordus, il existe des vidéos de fail sur internet, on vous laisse aller vérifier. Avec un peu de chance, ça pourrait vous faire réfléchir. D’ailleurs on vous rappelle qu’en cas de doigt sectionné, il faut placer le bout de votre anatomie manquant dans un linge propre, plongé dans un bac de glaçon. Et si jamais vous voulez faire quelque chose d’intelligent de vos doigts, faites donc une moustache à votre pug :

Le deuxième jeu à la con et carrément flippant est très à la mode en ce moment, c’est le « Charlie Charlie Challenge ». Charlie étant un démon mexicain qu’il est possible d’invoquer simplement avec une feuille de papier et un stylo. Alors certes, Charlie c’est moins flippant que Belzébuth, Satan ou Astaroth mais on vous déconseille fortement de jouer avec les puissances du monde de l’au delà ! Cela dit, si vous êtes assez dingue pour essayer il vous suffit de tracer une croix sur une feuille et d’écrire « Oui » dans une diagonale et « Non » dans l’autre. Placez ensuite deux stylos en croix, l’un sur l’autre et prononcez la phrase rituelle…. « Charlie, es-tu là ? » et/ou « Charlie peut-on jouer ? ».

Il y a de fortes chances que le stylo bouge à cause des vibrations de votre voix ou tout simplement qu’il finisse par tomber puisqu’il est en équilibre instable.

Essayez si vous voulez, on sait tous comment ses histoires peuvent finir (mal) !

More in Beauferie

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION