Streetlife

1 Second Everyday : le film de votre vie, seconde par seconde.

1 Second Everyday : le film de votre vie, seconde par seconde.

1 Second Everyday est une application mobile dont le concept est tout simple : chaque jour vous filmez 1 seconde de votre vie.

À la fin du mois vous avez donc 30 ou 31 clips qui forment un mini film et vous permet de vous rappeler ce que vous avez fait. Bien sûr, rien ne vous oblige à vous limiter à un mois, certains utilisateurs se filment depuis plusieurs années. Vous pouvez penser que votre vie n’est pas assez trépidante pour donner quoi que ce soit ? Qu’à cela ne tienne, il suffit simplement de choisir le bon moment, la seconde qui va illuminer votre journée ! L’application permet de compiler les clips en une seule vidéo de 30 seconde pour un mois et de 6min pour un an.

1 second everyday

Financée grâce à un projet KickStarter, 1 Second Everyday a connu un très gros succès sur l’AppStore à son lancement et aujourd’hui, il est possible de partager avec toute la communauté le film de votre vie. Il faut dire qu’à l’époque, la vidéo de présentation de Cesar Kuriyama, le créateur de l’application, intitulée « Aged 30 » est vite devenue virale. Peu à peu, ce sont des centaines de personnes qui ont adhérées au concept de 1 Second Everyday et ce sont pas moins de 11 281 contributeurs qui ont fournit 59 000 dollars à Cesar au lieu des 20 000 fixés initialement.

Depuis, de nombreux internautes ont publié leurs vidéos sur youtube grâce à l’application :

More in Streetlife

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION