Kulture

09/11/12 UNE SOIREE AVEC L’ATELIER D’EN FACE LA RUELLE EN CHANTIER + LA MILCA + ANTOINE BERTAZZON

09/11/12 UNE SOIREE AVEC L’ATELIER D’EN FACE LA RUELLE EN CHANTIER + LA MILCA + ANTOINE BERTAZZON

UNE SOIREE AVEC L’ATELIER D’EN FACE LA RUELLE EN CHANTIER + LA MILCA + ANTOINE BERTAZZON

Isserpent, quelque part au pied de la Montagne Bourbonnaise. L’Atelier d’en Face y cultive le goût de la chanson bien faite et de la ritournelle qui fait taper du pied, question de terroir sans doute. La Milca, La Ruelle en Chantier et le voisin Bertazzon s’y développent, trouvent de quoi s’épanouir, grandir et jouer un peu partout.

En dix ans, La Milca s’est forgée une solide réputation auprès du public en proposant sur les plus grandes scènes de France un mélange inspiré de chanson populaire et cuivrée. L’heure est à l’électricité, un virage confirmé tambour battant sur Nerfs du Temps, album percutant aux mille facettes et aux arrangements rock taillés sur mesure.

Après plus de 200 concerts, La Ruelle en Chantier promène un peu partout sa joie de vivre et son amour de la chanson française, offert à un public familial de plus en plus large. L’envie de fredonner et de danser se réveille sous la plume de Jérémy François, des histoires malicieuses et festives, des bribes de vie racontées à la guitare ou à l’accordéon, réunies dans Second Souffle, nouveau chapitre en sept titres des aventures de la Ruelle.

Antoine Bertazzon a écrit ses premières chansons à 14 ans s’il vous plait, avant de s’investir dans plusieurs projets musicaux et d’intégrer l’École Nationale de Musique de Lyon. Après une bonne flopée de concerts, un premier six-titres et le premier prix du Tremplin « Les Coups de Pouce de la Chanson », Antoine embarque son public dans un beau voyage, une balade mélodieuse, sensible et pleine d’espérance.

20 h 30 – Location: 10 € – Adhérents : 5 € – Petite Coopé.

<< RETOUR A L’AGENDA

Kulture

More in Kulture

Rangers du Web, gourous de l'Internet, Urban Shaker, webmag résolument positif, déniche l'info web 5.0 qui fera de vous le caïd à la machine à café. Biberonnés à base de Street Life & Pop Culture, nos mamans n°1 du chat sur minitel, ont inventés les chaînes e-mail sur le net et nous ont transmis le goût du digital.

L’ensemble des informations tendances de l’internet à ne pas manquer ici.

Urban Shaker, Pop & Street Culture only.

Copyright © 2011-2015 Proudly Made by SAS COMMUNICATION